Comment dynamiser l’eau simplement ?

La dynamisation de l’eau consiste à restructurer ses différentes molécules. Ainsi, elle devient plus vivante et plus goûteuse. La dynamisation optimise le pouvoir vitalisant aussi bien chez l’homme que chez les végétaux. Elle permet aussi d’éliminer les toxines présentes dans l’eau. Par ailleurs, l’eau peut être dynamisée de différentes manières. Voici les alternatives les plus simples de la liste.

Servez-vous des perles céramiques

Les perles céramiques présentent des propriétés très intéressantes dans la dynamisation de l’eau. Elles sont fabriquées grâce à une technologie biologique bien pensée. Pour les utiliser, il faut préalablement les déballer. Ensuite, mettez de l’eau dans un récipient et ajoutez les perles en vrac. Patientez pendant 30 minutes environ avant de vous servir du liquide. Pour commander ces perles céramiques en ligne, rendez-vous sur www.esoas.com .

Utilisez une simple agitation

Il s’agit d’une méthode de dynamisation facile à pratiquer. Pour cette technique, remplissez une carafe du liquide à revitaliser. Une fois cela fait, secouez délicatement le récipient. Mettez-y de la souplesse, prudence et douceur. Vous l’aurez compris, il faut limiter l’agitation.

Misez sur la dynamisation avec les intentions

L’eau réagit aux informations apportées par son environnement. Dans le cas de la dynamisation, elles doivent être positives et bienveillantes. Il est préférable de choisir des intentions relatives à l’amour ou à la gratitude. Inscrivez vos mots sur un bout de papier et apposez-le sur votre carafe d’eau. Vous pouvez aussi faire écouter au récipient une douce musique.

Optez pour la technique de magnétisme

Le magnétisme de l’eau lui permet de retrouver ses propriétés naturelles. Il consiste à soumettre le liquide à un champ magnétique issu de l’action des aimants. Il existe de nombreuses méthodes à ce niveau pour revitaliser l’eau. Cependant, l’approche par les galets aimantés reste l’alternative la plus utilisée et la plus simple. Après avoir rempli le récipient d’eau en verre, mettez les galets à ses deux extremités. Il vous reste à laisser agir les aimants pendant quelques minutes.

Utilisez l’énergie solaire

Les radiations émises par le soleil sont capables d’éliminer les microbes de l’eau. Ici, mettez également de l’eau dans une bouteille en verre et fermez-la avec un bouchon en plastique. Ensuite, placez le récipient au soleil pendant deux à quatre heures au moins. Il est possible de placer la bouteille sur la terre nue ou à proximité d’une fenêtre.

Servez-vous d’un vortex

Le vortex confère à l’eau son écoulement naturel. Il crée des tourbillons suivant une force centripète pour restructurer le liquide. Pour profiter de cette technique, vous devez vous équiper d’un vortexeur. Il en existe une large sélection sur le marché. Choisissez votre modèle en fonction de sa puissance et durée. Une fois équipé, remplissez le dispositif avec de l’eau et mettez-le en marche.