GENESIS64 constitue une suite de logiciels qui offre une diversité de fonctionnalités. Cet outil participe à l’amélioration de plusieurs systèmes. Il est employé dans les grandes entreprises industrielles, mais aussi dans plusieurs autres sociétés. Souhaitez-vous avoir plus d’informations sur qui utilise ce dispositif ? Focus sur les principaux utilisateurs de GENESIS64.
GENESIS64 : une grande aide pour les opérateurs
Édité par l’entreprise Iconics, GENESIS64 est un software solutions, qui dispose de plusieurs alternatives. Il est mis sur le marché pour résoudre un certain nombre de problèmes liés aux cyberattaques. Vous pouvez consulter le site du fabricant pour en savoir davantage sur cette invention.
Les opérateurs constituent l’un des bénéficiaires de ce logiciel d’automatisation SCADA/IHM. Il permet en effet à ces derniers d’avoir une vision assez succincte sur le déroulement et l’état des différentes opérations. Cette suite cloud de solutions Supervisory Control And Data Acquisition est employée pour plusieurs raisons. Elle permet entre autres de :
- gérer les alarmes
- effectuer des analyses et des rapports
- surveiller les opérations
- gérer les données.
La création de cet outil d’automatisation constitue donc une grande révolution pour les activités des opérateurs, et ce quel que soit leur domaine. Il faut rappeler que GENESIS64 fait partie des alternatives technologiques qui favorisent l’intégration des données. Ce dernier facilite la connectivité entre les diverses installations du bâtiment et l’usine, mais aussi avec les systèmes d’information de la société. Si vous désirez avoir une main mise sur la gestion de vos données informatiques, vous devez installer ce logiciel.
GENESIS64 : un principal atout pour les informaticiens
Hormis des opérateurs qui constituent les plus grands utilisateurs de cette suite cloud, les informaticiens restent également ceux qui profitent le mieux du dispositif. GENESIS64 est une suite très avancée d’alternatifs multicœurs 64 bits multiprocesseurs éditée principalement pour les systèmes d’exploitation Microsoft. Celui-ci peut être déployé sur plusieurs appareils. On retrouve notamment :
- Android (mobile)
- iPhone (mobile)
- iPad
- Windows
- Cloud
- SaaS.
Cet outil aide les informaticiens à visionner leurs actifs à l’aide des graphiques en 2D ou 3D. Il contribue aussi au balisage des ressources et à l’intégration HMI.
GENESIS64 : un meilleur outil pour les dirigeants ou cadres
Mis à part les opérateurs et les professionnels de l’informatique, la suite ICONICS GENESIS64 est aussi utilisée par les dirigeants d’entreprise. Les caractéristiques de celle-ci sont variées. Cela lui permet de disposer d’une bonne performance qui favorise la mise en relation de base de données standard ouverte.
Cette nouvelle génération de logiciels de supervision permet aux cadres de recenser momentanément toutes les informations relatives au fonctionnement de l’entreprise. Ces données sont liées au déroulement des activités comme la production et à l’état de l’énergie dans la société. Tous ces renseignements sont intégrés dans un tableau de bord de visualisation web.